ORGANISATION DES TOURNOIS JEUNES ET SENIORS DU DIMANCHE 29 AVRIL ET DU MARDI 1 MAI

18 avril 2018 - 17:13

Le club est toujours à la recherche de bénévoles pour l'organisation de ces différents tournois de fin de saison. Pour rappel , le dimanche 29 avril aura lieu un rassemblement U9 ainsi que le tournoi U11/U13. Et le mardi 1 mai aura lieu le traditionnel tournoi seniors. Nous comptons sur votre présence toutes et tous afin de participer à l'organisation de ces évènements et d'en faire comme chaque année une réussite pour le club et l'ensemble des participant(e)s!!! Les besoins sont divers les jours des tournois à différents postes (buvette, arbitrage, accueil...) mais également les jours qui encadrent ces manifestations (le samedi 28 avril, le lundi 30 avril, le mercredi 2 mai afin de mettre en place les terrains mais aussi de ranger et de nettoyer les lieux).

Vous pouvez prendre contact auprès des responsables d'équipe ou directement auprès de notre président , Sylvain Panhaleux.

Que pour ces tournois soient encore une réussite, nous comptons sur vous!!!!