URGENT!!! INFOS POUR LE TOURNOI JEUNES DU 29 AVRIL 2018

24 mars 2018 - 11:29

Depuis quelques années, le club organise son traditionnel tournoi jeunes qui rassemble les catégories U9, U11 et U13. Cette année, il se déroulera le dimanche 29 avril 2018. A ce jour, le tournoi est complet en U9 et il reste encore quelques places dans les autres catégories (3 places restantes en U11 et une place restante en U13). De plus, nous avons la chance d'accueillir cette année des équipes venues de Normandie et de la région parisienne. Afin de bien les accueillir et de leur montrer notre sens de l'hospitalité légendaire, nous les accueillerons dès le samedi 28 avril. Cela représente environ une cinquantaine de personnes à loger dans différentes familles d'accueil. A ce jour et grâce à la bonne volonté de tous, nous avons réussi à trouver un hébergement pour plus de 37 personnes. Il nous en reste donc une dizaine à loger et c'est pour cela que nous comptons sur vous. Merci de vous manifester auprès de Mickaêl Hamon (responsable des jeunes du club) ou encore de Sylvain Panhaleux (Président du club).

Pour reprendre une célèbre phrase: "on compte sur vous"