FINALE DEPARTEMENTALE FUTSAL SAMEDI 10 MARS A AURAY AVEC NOS U13!!!!

8 mars 2018 - 12:55

Samedi 10 mars est une journée particulière pour nos U13. En effet, ils ont rendez-vous avec les meilleurs équipes du département (Vannes OC, FC Lorient...) pour la finale départementale de futsal qui se déroulera à Auray à partir de 9h. Le club peut être fier d'être ainsi représenté au plus haut niveau départemental et c'est pourquoi l'ensemble du club apporte ses encouragements aux joueurs et dirigeants pour cette journée . Nous serons ravis de les féliciter et d'entendre leurs premières réactions le soir lors du repas "rougail-saucisses" organisé conjointement par les sections foot et basket de la St-Gaudence. Allez les jaunes et noirs!!!!!