QUALIFIFICATION DES U13 POUR LA FINALE DEPARTEMENTALE DE FUTSAL

28 février 2018 - 15:57

A l'occasion de la dernière étape qualificative le samedi 24 février, les U13 du club se sont brillamment qualifiés pour la finale départementale de futsal qui aura lieu le samedi 10 mars à Auray. Félicitations à eux, aux dirigeants qui les accompagnent toute l'année ainsi qu'aux éducateurs du mercredi. Une belle finale les attend le samedi 10 mars et nous pourrons les fêter et les féliciter le soir même lors du repas "rougail-saucisses" qui aura lieu à partir de 19h à Saint-Gorgon. Encore bravo à eux!!!!