TELETHON ALLAIRE 2015

28 novembre 2015 - 15:00

Dans le cadre du Téléthon 2015, nous organisons à ALLAIRE le SAMEDI 5 DECEMBRE une course à pied relais de 12 heures. Nous souhaitons réunir un maximum de coureurs, avec un responsable par heure de course.

Chaque responsable et/ou chaque participant est invité à rassembler les personnes de bonne volonté pour courir. Une présence massive est souhaitée pour soutenir l'AFM (Association Française contre les Myopathies)

Nous sollicitons donc l'aide de votre club et de vos adhérents pour que cette première manifestation soit un véritable succès.

Dans le but de faciliter l'organisation:

Nous souhaiterions connaître au plus tard une semaine à l'avance le nombre approximatif de coureurs susceptibles de participer à notre manifestation,

Chaque participant sera appelé à s'inscrire 20 minutes avant le départ de la course.

Départ des courses toutes les heures de la Place de l'Eglise à Allaire, de 7h à 18h - Une participation de 4€ sera demandée à chaque coureur, une boisson chaude et une pâtisserie sera offerte à leur arrivée.

Une décharge de responsabilité devra être préalablement signée par chaque coureur avant leur départ (l'imprimé type sera rédigé à l'avance).

Nous vous proposons de prendre contact avec

Ange-Michel MABON - Tél: 02.99.71.93.69 - Portable en dehors des heures de travail : 06.31.15.26.24 (à partir de 18h30 en semaine, et pendant tout le week-end) - e-mail: amcmabon@orange.fr

Jean-Charles BRIAND - Tél: 06.74.08.08.51 - e-mail: jc.brillant@hotmail.fr

Nous comptons vivement sur votre nombreuse participation, et vous adressons par avance nos remerciements les plus sportifs.