Minute de silence match U13 à ALLAIRE cliquer pour voir la suite

18 novembre 2015 - 13:06

Bonjour à tous

Les enfants d'Allaire, de Noyal Muzillac et du Guerno ont respecté une minute de silence samedi 14/11 à Allaire avant de disputé leur match.

En ces temps de recueillement, toute l'équipe de dirigeants U13 de la Saint Gaudence d’Allaire se joint aux familles, amis et collègues des disparus, mais aussi à tous les français dans la peine et la colère.

"Rien, ni personne ne nous enlèvera la liberté de nous retrouver sur un stade de football ou à la terrasse de cafés, pour faire vivre la liberté qui permet de nous sentir frères et de nous respecter au-delà de nos divergences d'opinions."

David DARIOT