URGENT: INFOS SUR LES LICENCES POUR LA SAISON 2018/2019

18 juin 2018 - 10:37

LICENCES

Si vous n'avez pas votre demande de licence pour la saison 2018 / 2019 c'est que le club n'a pas votre Email, vous pouvez transmettre votre adresse électronique à un des dirigeants du club ou la déposer dans la boite aux lettres avec le nom du licencié(e).

Vous recevrez votre licence à remplir en ligne et le certificat médical à imprimer si besoin et à faire compléter par le médecin.

Vous renverrez votre demande de licence qu'une fois avoir scanné les pièces demandées ( photo, certificat médical, pièce d'identité ... ) à joindre à la demande. Merci.

Les secrétaires.

PRE-INSCRIPTION FOOTBALL

PERMANENCES au STADE

SAMEDI 23 JUIN de 9H00 à 11H30

SAMEDI 7 JUILLET de 9H00 à 11H30

La saison 2018-2019 se prépare maintenant, pour être qualifié en Septembre et donc être couvert par l'assurance liée à la licence il nous faut le retour des inscriptions pour le début du mois d'Août.

Pour une nouvelle inscription il faut communiquer au club les coordonnées du ou de la futur(e) licencié(e): Nom, Prénom, Date et lieu de naissance, Sexe, Adresse postale, Adresse électronique et Numéro de téléphone.

En retour vous recevrez un certificat médical à imprimer et à faire remplir par votre médecin ainsi que la demande de licence à remplir en ligne. Avant d'adresser votre demande de licence attendez le certificat médical et la photo d'identité que vous allez scanner pour tout envoyer ensemble.

Les secrétaires.