ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB SUIVIE D'UN BUFFET LE VENDREDI 25 MAI A 18H15 (centre associatif)

16 mai 2018 - 11:58

VENDREDI 25 MAI a 18H15 au CENTRE ASSOCIATIF (salle du haut), Assemblée Générale du club suivie d'un BUFFET CAMPAGNARD (salle du bas).

Afin de clôturer cette nouvelle saison sportive qui s'achève, tous les membres du club ainsi que les supporters et sponsors sont conviés à l'Assemblée Générale qui permettra de faire le bilan sportif, financier et moral de cette saison. Celle-ci sera suivie d'un buffet campagnard. L'Assemblée Générale du club est un moment très important pour l'ensemble de tous ses membres et de tous ses supporters. En effet, cela permet de dresser les bilans de la saison dans toutes les catégories au niveau sportif mais également de dresser les bilans financiers et moraux des différents animations de l'année et donc d'avoir une vue d'ensemble du club. l'AG permet également de récompenser et de valoriser différent(e)s membres du club ou de son environnement car sans l'aide, l'appui de tous nos bénévoles, le club ne se porterait pas aussi bien. l'AG est un moment très important dans la vie d'un club car elle permet à tous de se rencontrer, d'échanger ce qui par manque de temps durant la saison, n'est pas toujours possible. C'est un moment où l'on peut soumettre des idées, des propositions et où l'on peut se présenter afin d'intégrer le conseil d'administration du club. Toutes les idées, les bonnes volontés sont indispensables pour continuer à faire vivre le club sereinement et dans la satisfaction de le voir évoluer, se structurer. On ne pourrait conclure ce mot sans évoquer une page qui se tourne au sein du club. En effet, la section féminine après plus de 30 ans d'existence, cessera en fin de saison. l'AG permettra d'évoquer cette très belle aventure qui faute d'effectif suffisant pour la saison prochaine doit malheureusement se terminer (malgré un maintien en régional 2 arraché au tout dernier match).

Joueuses, Joueurs, Dirigeants, Sponsors, supporters nous comptons sur votre présence (même si vous êtes en retard