LES U12 VICTORIEUX DU TOURNOI PRELIMINAIRE DE LA DANAO GWENED CUP

11 avril 2018 - 10:06

RETOUR sur la grosse performance des U12 le samedi 31 mars qui ont remporté le tournoi préliminaire de la DANAO GWENED CUP, victorieux de Locminé en finale.
Ils se qualifient donc pour le tournoi principal qui aura lieu le 10 et 11 juin au stade de la Rabine à Vannes où il défieront des cadors tels que le FC NANTES, RENNES, BREST, LAVAL, ect....
Une juste récompense pour 1 groupe de gamins super réceptif, avec une superbe mentalité et en constante progression. Félicitations à eux, aux dirigeants et à tous les éducateurs qui les accompagnent.

RDV au mois de juin au stade de la Rabine à Vannes pour les encourager.