CHALLENGE "Saint Gaudence"

7 juin 2016 - 18:22

bonjour a tous, ce samedi 11 juin 2016, le club organise notre dernière journée de foot de la saison: "le challenge saint gaudence"

début à 10h rdv au stade , fin de la journée a 17h. le club offre l’apéritif à tous les parents le midi. l'equipe des dirigeants s'occupent du pique nique. Prévoir une participation de 2€ par enfants. Si des parents souhaitent manger avec nous, prevenir leurs dirigeants par sms (2€ par personne).

afin de pouvoir organiser au mieux cette journée, nous prévenir par sms si votre enfants est absent.

lors de cette journée vous pouvez nous ramener la licence 2016 / 2017,

merci a tous de votre participation pour la saison.

l'équipe dirigeante.