Tournoi Jeune et Seniors 2016

2 mai 2016 - 19:20

Cette année le tournoi s'est déroulé sous un temps idéale marqués par d'excellents moments sportifs.

Pour le tournoi jeunes qui à eu lieu le Samedi 30 Août, la présence des catégories U8/U9 de plusieurs clubs ont permis de passer une belle journée en compagnie des enfants et ont également permis aux jeunes licenciés d'en apprendre plus sur leur club avec l'organisation d'un quizz afin de tester leurs connaissances sur leur club respectif.

Le Tournoi U11 à été remporté par Allaire alors que c'est Locminé qui s'est imposé pour la seconde fois consécutive pour la catégorie U13

Le lendemain, le tournoi Senior a été remporté par une équipe d'Allaire "Les Red Star"